TERRE D'ENFER

Des Produits Issus du Commerce Éthique et Équitable

La livraison est offerte dès 100€ d'achat.

Tous nos braseros sont livrés avec leur couvercle, une grille de barbecue en inox et un socle en fer.

Livraison

Délais de livraison :

    Les expéditions se font chaque mercredi.Toute commande passée le mercredi avant 10h30 sera expédiée le jour même. N'hésitez pas à nous contacter pour des demandes spécifiques.

    • Brasero Mexicain :
    Les braseros, appelés aussi Cheminée Mexicaine, Poêles à bois d'extérieur, sont expédiés par messagerie. Le poêle à bois d'extérieur vous sera livré sur une demi palette. Il est dans son carton d'origine, filmé puis cerclé. 
    Délais de livraison: 7 jours ouvrés à compter de la date d'expédition. 
    Le transporteur vous appellera pour convenir avec vous d'une date de livraison.
    • Autres marchandises :

    Les produits sont expédiés par SO Colissimo (48/72H), en relais Kiala (4/5 jours) ou par Chronopost (24h) à votre convenance.

    Frais de livraison :

    Livraison offerte dès 100€ d'achat.

    Offre valable pour tous les produits du site Terredenfer.fr

    Suivi de Livraison :

    Cheminée, Brasero Mexicain : les envois se font par transport de messagerie (étant donné le poids du colis) alors nous ne pouvons pas vous fournir de numéro de suivi. Le transporteur vous appellera pour convenir avec vous d'une date de livraison. Toutefois, si la livraison se fait tarder, contactez-nous et nous vous informerons de son avancée.
    Autres marchandises : un numéro de suivi sera disponible sur votre compte Terredenfer dès lors que nous aurons expédié le colis.

    Retour du produit :

    La société ETHIK'ART accepte le retour de tout article acheté sur le site si celui-ci est retourné dans un délai de DIX (10) jours à compter de la date de réception de sa commande par l'Acheteur. Aucun retour ne sera accepté une fois passé ce délai. Les frais de port du colis de retour et les frais de livraison initiaux demeureront à la charge de l'Acheteur. L'Acheteur devra alors préciser s'il souhaite l'échange ou le remboursement des produits. Si un échange est demandé, le client doit transmettre par colis postal dans les DIX (10) jours à compter du jour de sa demande d'échange. Si le produit en échange a une valeur supérieure à celle du produit initialement commandé, l'Acheteur sera invitée à régler la différence par tous moyens de paiement. Si le produit remis en échange venait à présenter une valeur commerciale inférieure à celle du produit initialement commandé, la société ETHIK'ART remboursera la différence.